Le sablé aux pommes, la vengeance…

Promis, c’est le dernier message avec le sablé aux pommes. Mais il nous fallait essayer une autre déco sur ce fameux sablé!!!
Alors, cette fois-ci, on a utilisé de la chantilly, faite maison.

Ingrédients:
20cl de crème fraîche liquide entière
2 cuillère à soupe de sucre glace
1 cuillère à soupe de vanille liquide

Préparation:
Au moins 1/2h avant de commencer la crème chantilly, mettre la crème fraîche, le saladier et les fouets du batteur bien au frais. Lorsque tout est bien froid, retirer le tout du frigo. Battre la crème au fouet électrique (si vous avez un poignée hyper developpé, vous pouvez le faire au fouet manuel, c’est à vous de voir!). La crème commence à prendre forme, à s’épaissir. Au bout de 5 min, la crème s’attache aux fouets. Arrêter le fouet et soulever la crème: si vous obtenez de jolies pointes, c’est bon. A présent, vous pouvez ajouter le sucre glace et la vanille.
Nous avons encore utiliser notre poche à douille pour la déco. Bon, on n’est toujours pas au point car la crème n’était pas suffisamment dense.
Voilà le résultat:

C’est super bon!! En plus, ça change de la chantilly industrielle!!
Bon appétit!

Le sablé aux pommes, la vengeance..., 10.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
loading...

Cet article est posté dans Dessert. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>