Les fameuses frites WW

Mon homme et moi ne sommes pas de gros mangeurs de frites; mais comme je vous l’ai dit, la pomme de terre et moi, en ce moment, ont est super bonne copine!! Je ne voulais pas quelque chose de super gras qui dégouline et qui ne donne pas très faim, j’ai donc cherché une recette légère, et voilà ce que ça donne en résumant de nombreux blogs.

Ingrédients pour 2 personnes:
500g de pommes de terre
1 cas d’huile d’olive
sel, poivre

Préparation:
Éplucher les pommes de terre, puis les couper en frites. Ensuite, les mettre dans un saladier. Recouvrir d’une cas d’huile d’olive. Saler, poivrer, puis mélanger avec les mains pour que toutes les frites soient huilées. Les mettre sur une plaque de cuisson recouvert de papier cuisson, sans qu’elles se chevauchent (afin que la cuisson soit bien homogène). Enfourner le tout à 220°C pendant 30 minutes. Au bout de 15 minutes, les retourner pour qu’elles cuisent uniformément.
Et voilà le résultat:

Bien sûr, pour se donner bonne conscience, on a manger les frites avec des courgettes!!! Au moins, on a mangé des légumes!!
C’était vraiment bon, mon homme n’en revenait pas que c’était possible de faire ça sans friteuse!!
Bon appétit!

Les fameuses frites WW, 9.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
loading...

Cet article est posté dans Pomme de terre. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>