Mangue avec crème à la mascarpone

Un petit dessert bien frais!

Ingrédients pour 3 verres:
150g de mascarpone
2 œufs
1 cuillère à café de vanille liquide
50g de sucre
1 boîte de mangue

Préparation:
Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes avec le sucre pour obtenir un mélange mousseux et  plus clair. Ajouter la mascarpone et la vanille liquide. Mélanger à nouveau.
Battre les blancs en neige. Les ajouter à la préparation à la mascarpone. Ne pas mélanger au batteur!! Utiliser une cuillère pour incorporer les blancs en neige doucement sans les casser. Lorsque les blancs se sont bien intégrés à la préparation, réserver.
Dans un verre, déposer dans le fond des cubes de mangue, puis recouvrir avec la préparation à la mascarpone. Recouvrir à nouveau avec les mangues puis avec la préparation à la mascarpone… et ainsi de suite jusqu’à ce que vous soyez arrivé en haut du verre! Renouveler l’opération pour chaque verre.
Enfin, placer le tout au freezer (ou congélateur). Laisser pendant au moins 2-3h pour que le mélange durcisse bien. Sortir 10 min avant la dégustation.
Et voilà le résultat:

Ce que j’aime bien après l’avoir mis au freezer, c’est que le mélange fond doucement sous la langue, c’est délicieux!!
Bon appétit!!

Mangue avec crème à la mascarpone, 10.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
a WordPress rating system

Cet article est posté dans Dessert. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>