Muffins choco-coco pour le 200ème message!!

Eh oui, je n’en reviens pas: j’ai déjà posté 200 messages; je sais, pour certains, ça ne veut pas dire grand chose, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu’il était libre, heureux d’être là malgré tout… STOP!!!! Désolée, je me suis éloignée de mon sujet!! Encore merci à vous tous de me suivre dans mon aventure gastronomique!!!
Bref, comme cette semaine j’ai acheté de la noix de coco sans vraiment savoir ce que j’allais en faire, et qu’hier, en rentrant du boulot, j’avais une très forte envie de chocolat, et j’ai donc trouvé cette recette sur le net, j’ai changé quelques trucs; mais bref, le principal, c’est le résultat, alors, vite vite la recette!!

Ingrédients:
200g de farine
150g de sucre en poudre Van Houten
1 sachet de levure
40g de cacao
50g de beurre
25cl de lait
100g de chocolat noir
5 cas de noix de coco râpée

Préparation:
Dans une jatte, mélanger la farine avec la levure, le sucre, le cacao et la noix de coco. Puis y ajouter le lait, le beurre fondu et le chocolat fondu. Bien mélanger le tout au fouet (pas besoin de fouet électrique, le fouet manuel suffit largement!).
Beurré et fariné les moules à muffins, puis y verser la préparation en ne les remplissant qu’au 2/3. Les saupoudrer de noix de coco, puis enfourner à 180°C durant 20 minutes.
Miam miam, et voilà!!!!

Ni trop secs ni trop humides, ils sont PARFAITS!!!!!!! Ma fournée de 12 muffins ne va pas durer très longtemps!!Aïe!!
Allez, bon appétit à vous toutes et tous!

Muffins choco-coco pour le 200ème message!!, 9.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
loading...

Cet article est posté dans Dessert. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>