Poulet aux légumes parfumés au Comté et au Tartare

Un repas super simple à préparer mais drôlement bon!!!

Ingrédients pour 2 personnes:
100g de poulet
2 carottes
1 gros poireau
2 gros champignons
1 barquette de Tartare « Ligne et Plaisir »
25g de comté râpé

Préparation:
Éplucher les carottes, et les râper avec les gros trous de la râpe. Puis couper le poireau en 2 dans sa longueur puis le couper en lamelles. Mettre le tout dans de l’eau bouillante salée pendant 10-15 minutes. Pendant ce temps, faire cuire les champignons à la poêle (petite astuce pour faire cuire des champignons sans matières grasses et sans qu’ils ne soient grillés: les mettre dans la poêle puis ne pas cesser de les remuer avec une cuillère en bois afin qu’ils n’accrochent pas. Au bout d’une minute, ils vont commencer à suer, et voilà, pas besoin de beurre!!).
Une fois tous les ingrédients cuits, égoutter puis ajouter le comté, les champignons et le poulet cuit. Bien mélanger puis mettre dans les assiettes.
Et voilà:

Rien de tel que les paroles d’une homme qui revient crevé de son travail pour vous prouver que c’est bon: « Dis donc, c’est super bon ça!! »
Sur ce, bon appétit!

Poulet aux légumes parfumés au Comté et au Tartare, 7.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
loading...

Cet article est posté dans Légumes. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>