Roulé de dinde aux épinards

Hier soir, je devais absolument utiliser les 2 escalopes de dinde que j’avais dans le frigo. Il me restait aussi des épinards surgelés, j’ai donc eu l’idée de mélanger les deux…

Ingrédients pour 2 personnes:
2 escalopes de dinde
5-6 boulettes d’épinards surgelés
1 oignon moyen
1 gousse d’ail
3 champignons moyen
thym
poivre, sel
pain tout sec
4 cure-dents

Préparation:
Faire cuire les escalopes de dinde en les parsemant de sel, de poivre et de thym. Pendant ce temps, passer au hachoir l’oignon, l’ail, les champignons. Dans une autre poêle, faire décongeler les épinards, puis lorsqu’ils sont cuits, ajouter le mélange ail-oignon-champignon. Saler. Bien mélanger.
Une fois les escalopes cuites, étaler la préparation aux épinards sur une face de chaque escalope, puis enrouler et fermer avec les cure-dents. Enrober l’extérieur de l’escalope du reste de la préparation aux épinards. Saupoudrer de pain sec que vous aurez au préalable haché. Retourner dans tout les sens dans la poêle. Puis, placer dans un plat allant au four, enfourner et faire griller.
C’est prêt!!
Voilà le résultat:

 

C’était très bon, mais mon homme et moi pensons qu’il manquait quelque chose pour relever le goût du plat. Peut-être du fromage, peut-être du citron… On y réfléchit!!!
Bon appétit!!

Roulé de dinde aux épinards, 8.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
loading...

Cet article est posté dans Viande. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>