Roulé de dinde aux pleurotes et ses pâtes aux légumes

Je voulais qu’on mange des légumes ce midi!! Et comme il restait de l’escalope de dinde dans le frigo, alors il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver ce que je voulais faire!

 


Ingrédients
:
2 escalopes de dinde
100g de pâtes
7-8 pleurotes
1 poireau
1 tomate
ciboulette
sel, poivre
2 cas de crème fraîche épaisse

Préparation:
Faire cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet. Pendant ce temps, couper en fines lamelles le poireau, puis l’ajouter à la cuisson des pâtes.
Dans une poêle, faire cuire les escalopes de dinde. Ajouter à cela les pleurotes. Saler et poivrer bien le tout. Remuer de temps en temps. Ajouter la crème fraîche aux champignons une fois qu’ils sont cuits. Remuer un peu.
Évider la tomate puis la couper en petits cubes. Les ajouter aux pâtes et au poireau une fois cuits. Mélanger et réserver avec un couvercle pour que ça ne refroidisse pas.
Dans une assiette, placer les pleurotes, puis enrouler l’escalope de dinde avec une brindille de ciboulette. Mettre le mélange pâtes-légumes. Parsemer de ciboulette.
Et voilà le résultat:

C’était vraiment très bon, les pleurotes avec la dinde… miam miam!!!
Bon appétit

Roulé de dinde aux pleurotes et ses pâtes aux légumes, 9.0 out of 10 based on 1 rating


GD Star Rating
loading...

Cet article est posté dans Viande. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>