Comme il fait bien chaud en ce moment, j’adore préparer des salades froides pour le dîner! Cette fois, c’est pâtes et Cie!
Ingrédients pour 2-3 personnes:
120g de pâtes
150g de poulet cuit
2-3 cornichons
1 tomate
1 cac de pesto
4 brindille de ciboulette
comté (pas de quantité précise, tout dépend de vos envies)
Préparation:
Faire cuire les pâtes le temps indiqué sur la paquet.
Pendant ce temps, coupé le poulet cuit en petits morceaux. Épépiner la tomate et la couper en petits morceaux. Ajouter le comté coupé en petits cubes, les cornichons en fines rondelles, le pesto et la ciboulette finement coupée.
Égoutter les pâtes puis les passer sous l’eau froide. Les ajouter à tous les autres ingrédients. Bien mélanger puis mettre au frigo au moins 30 minutes pour que ce soit bien frais.
Il ne reste plus qu’à déguster!!
Je sais, cette recette n’est pas compliqué à faire, mais j’adore les salades de pâtes avec du poulet!
Allez, bon appétit!
Salade de pâtes froides pesto - poulet - comté

By avril 21, 2009
Published:- Nombre de personnes : 2 Personnes
- Préparation : 15 mins
- Cuisson : 10 mins
- Prêt en : 25 mins
Comme il fait bien chaud en ce moment, j'adore préparer des salades froides pour le dîner! Cette fois, c'est pâtes et …
Ingredients
- 120 g de pâtes
- 150 g de poulet
- 3 cornichons
- 1 cac de pesto
- 4 brins de ciboulette
- Comté
Instructions
- Bon Appétit !
- Cuisine : Italienne
- Type : Plat Principal
- Niveau : Facile